Flop 5 des pires films d’horreur de l’année 2019

Flop 5 des pires films d’horreur de l’année 2019

Après le top 5 des meilleurs films, on n’a pas le choix que de passer au Flop 5 ! Parce que 2019 a eu son lot de mauvaises pellicules : des déceptions mais aussi de grosses bouses. Alors on a eu l’embarras (c’est le cas de le dire) du choix et on a sélectionné les 5 pires films d’horreur de l’année.

5. Escape Game
Absolument pas fin ou même malin, à peine inventif, Escape Game ne restera pas longtemps dans les mémoires. Malgré un concept qui aurait pu donner quelque chose, le film manque cruellement d’ambition.

4. The dead don’t die
Paresseux, le film, présenté en couverture du Festival de Cannes a déçu de nombreux spectateurs. Un film assez peuvre au point de vue dramaturgique et intellectuel.

3. Countdown
Avec un pitch séduisant, « Countdown » a certes réussi à attirer de fan de films d’horreur dans les salles. Mais la déception est immense : car on n’y trouve aucun suspense, pas de frissons, ni d’humour. Un film à désintaller de votre cerveau.

2. Ca chapitre 2
LA plus grosse déception de l’année. Ce nouveau chapitre s’est avéré beaucoup trop long et trop complexe. Le film est au final qu’une suite de séquences sans âme : le scénario tente vainement de construire un semblant d’histoire en oubliant totalement l’émotion et l’horreur qui faisaient le sel de l’œuvre de Stephen King.

1. Annabelle 3
Ce troisième volet de la saga a tenté de renouveller un genre que l’on connaît trop, sans jamais y arriver. Le film manque clairement d’énergie et de folie. Il ne suffit pas de convoquer un musée des horreurs pour en faire quelque chose d’amusant. Notre pire expérieence cinéma en 2019.

Un commentaire

  1. article coloré et informatif. Je veux vraiment continuer ce merveilleux film

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content