Les films d'horreur les plus attendus en 2020 : les suites

Les films d’horreur les plus attendus en 2020 : les suites

Le cinéma d’horreur va en voir de toutes les couleurs en 2020. On vous a préparé une petite sélection des films que l’on attend le plus en començant par les suites de films inratables qui vont sortir d’ici quelques mois.

Conjuring 3

Patrick Wilson et Vera Farmiga reprennent du service en époux Warren. James Wan laisse la place de réalisateur à Michael Chaves (La Malédiction de la Dame Blanche) mais il conserve son poste de producteur. A voir au cinéma le 16 septembre 2020.

Sans un bruit 2

On retrouve l’ambiance post-apocalyptique et la talentueuse Emily Blunt dans la peau d’Evelyn, la maman du premier volet. Elle est accompagnée de ses deux grands enfants, Regan (Millicent Simmonds) et Marcus (Noah Jupe), et son nouveau-né.  Dans Sans Un Bruit 2, on découvrira au casting le personnage de Cillian Murphy (Peaky Blinders), un nouvel homme mystérieux dont on ne connaît pas encore les intentions à l’égard de nos héros. A voir le 18 mars 2020 au cinéma.

SOS Fantômes : l’héritage

Les chasseurs de fantômes sont de retour ! Le film est écrit par Gil Kenan et Jason Reitman, et réalisé par ce dernier. Et voici le pitch officiel : « Quand une mère célibataire et ses deux enfants débarquent dans une petite ville, ils découvrent leur lien avec les Ghostbusters originaux et l’héritage secret laissé par leur grand-père. ». A voir le 19 août au cinéma.

Halloween Kills

Deux ans après le retour de la saga, Laurie Strode va en finir une fois pour toute avec Michael Myers. Sans surprise, le serial killer au masque blanc et au grand couteau a survécu à la fin d’Halloween 2018 (qui a été présenté comme la suite directe du premier Halloween de John Carpenter). A voir au cinéma fin octobre.

Saw 9 : the organ donnor

Qu’attendre de ce 9e épisode de Saw ? Un premier indice, celui-ci est sous titré « le donneur d’organes » ? Le réalisateur Darren Lynn Bousman promet la scène la plus abominable de la saga. On ne sait pas grand chose à l’heure actuelle sur Saw 9 si ce n’est que l’idée du scénario a été pitchée par Chris Rock. Aucune date de sortie au cinéma n’est communiquée pour le moment.

The Boy 2

Sorti en 2016, The Boy se voit offrir une suite en 2020. Cette fois-ci, ce n’est plus Lauren Cohan qui sera la tête d’affiche du film mais Katie Holmes. Elle y incarne une mère de famille qui s’installe dans le fameux domaine de Heelshire Mansion, ignorant tout ce qui a pu s’y produire auparavant. Aucune date de sortie au cinéma n’est communiquée pour le moment.

Detour Mortel 7

Eh oui, un septième opus de la saga « Détour Mortel » devrait prochainement débarquer sur les écrans de cinéma. Le tournage vient de débuter sous la direction de Mike P. Nelson sans date de sortie définie. Plus de 5 ans après la sortie du dernier volet de la saga « Détour Mortel », les bouseux vont enfin être de retour avec un nouveau film !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content