On a des news du prochain "Destination Finale" !

On a des news du prochain « Destination Finale » !

La saga Destination finale est sans doute une des plus appréciées par les fans. C’est la firme New Line Cinema qui avait sorti le tout premier film en 2000. Souvenez-vous, le film raconte l’histoire d’un adolescent qui a une vision terrifiante d’un accident d’avion dans lequel lui et ses amis trouvent la mort. Et alors qu’il arrive à sortir du vol de justesse avec ses potes, l’accident se produit en réalité et la mort se met à les traquer, un par un…

On peut dire ce qu’on veut sur la franchise « Destination Finale » : certes, elle comprend de bons éléments (1, 2, 5) mais aussi des mauvais (3 et 4). Mais elle nous a livré des films tellement funs et inventifs qu’on y reste attachés. Plus de 10 ans après le 5e épisode de la saga, cela fait quelques semaines que la rumeur enfle aux Etats-Unis concernant un 6e épisode. Fin 2019, on savait déjà qu’un reboot était en chantier avec les auteurs de la suite de Saw, Patrick Melton et Marcus Dunstan.

Cependant, une nouvelle interview avec le créateur de la franchise Jeffrey Reddick et le producteur Craig Perry révèle que ce 6e film serait rattaché à la saga initiale. Il ne s’agirait donc pas d’un reboot mais bien d’une suite ! (ou d’un préquel). “Je pense qu’un « reboot » est un mot trop fort, cela donne l’impression qu’on va tout changer, mais c’est définitivement un film rattaché à Destination Finale”, a déclaré Reddick à Yahoo.

Il poursuit : “Craig est le maître des nouvelles idées et il arrive à créer des décors complètement fous. Nous voulons que cela se fasse dans le monde des premiers intervenants : avec par exemple, des ambulanciers, des pompiers ou des policiers, pourquoi pas ? Ces personnes font face à la mort en première ligne tous les jours… ».

On reste au taquet sur le sujet pour vous en dire plus sur le film, dès qu’il entrera en tournage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content