Scream 5 : c'est parti pour le reboot de la saga !

Scream 5 : c’est parti pour le reboot de la saga !

La société Spyglass Media Group a annoncé travailler sur un remake de la saga culte « Scream » dirigée par Wes Craven entre 1996 et 2011. Cette nouvelle version sera réalisée par Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, annonce Variety.

Neuf ans après le dernier volet de « Scream », la franchise n’a pas fini de terrifier ses spectateurs. Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, à qui l’on doit la comédie horrifique « Wedding Nightmare » sortie l’année dernière, ont été choisis pour être aux commandes du projet. Chad Villela fera aussi partie des producteurs.

« Scream » a commencé à devenir un phénomène en 1996 quand le film original de Wes Craven a débarqué dans les salles de cinéma du monde entier. Il raconte l’histoire de Sidney Prescott (Neve Campbell), habitant la petite ville de Woodsboro. Elle devient la cible d’un tueur en série qui arbore un masque inspiré par le tableau d’Edvard Munch, « le Cri ». Avec 100 millions de dollars récoltés aux Etats-Unis, la fiction s’est très vite imposée comme un succès. Matthew Lillard, Courtney Cox et David Arquette composaient également le casting.

Il y a peu de détails sur ce nouveau « Scream ». Il est difficile de savoir si le long-métrage sera un reboot de la saga ou la suite de l’intrigue déroulée dans « Scream 4″… On vous tient au courant !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content