Une suite pour "Scary Stories to Tell in the Dark", film produit par Del Toro

Une suite pour « Scary Stories to Tell in the Dark », film produit par Del Toro

Le réalisateur norvégien André Øvredal sera à nouveau aux commandes de ce deuxième opus dont l’intrigue, basée sur une idée de son producteur Guillermo del Toro, est pour le moment l’intrigue est gardée secrète.

Sorti au cours de l’été 2019, le premier volet de « Scary Stories to Tell in the Dark » avait connu un petit succès en engrangeant plus de 95 millions de dollars de recettes dans le monde. Rien d’étonnant que ce film basé sur la série littéraire des années 1980 d’Alvin Schwartz devienne une franchise.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, André Øvredal (« The Troll Hunter »), qui avait signé la réalisation du premier opus, restera à son poste, tout comme les scénaristes Dan Hageman et Kevin Hageman.

En revanche, rien n’a été annoncé sur l’intrigue de ce deuxième film. Le premier racontait les aventures d’un groupe d’adolescents qui, après avoir trouvé un livre d’histoires terrifiantes, ont permis aux créatures de ce livre de prendre vie, menaçant ainsi leur petite ville.

Si eOne reviendra pour cofinancer le projet, c’est finalement les studios Paramount Pictures qui s’occuperont de sa distribution sur le sol américain. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été avancée par la production.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content