The Hunt : le film polémique sortira bien au cinéma le 22 juin !

The Hunt : le film polémique sortira bien au cinéma le 22 juin !

Après 2 mois de confinement et des dizaines de sorties de films retardés, annulés ou décallés, les studios Universal viennent d’annoncer que The Hunt fera partie des film sà voir dès la réouverture des cinéma, le 22 juin prochain.

Disponible depuis le mois de mars dernier en VOD « premium » en exclusivité sur Rakuten TV (pour la modique somme de 17,99 euros !! ) : cette satire d’une Amérique obsédée par les armes et au bord de la guerre civile, aura connu beaucoup de problèmes de distribution : avant d’être perturbée par la crise du coronavirus, sa sortie avait été annulée aux Etats-Unis à l’été 2019, après que le film se soit retrouvé empêtré dans une polémique politique et médiatique (l’imagerie violente de sa campagne marketing avait été mal comprise dans un pays qui venait de connaître un nouveau cycle de tueries de masse). Dès le 22 juin, vous pourrez assouvir votre soif de cinoche avec cette production made in Jason Blum.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content