The Reef : les dents de l'Océan

The Reef : les dents de l’Océan

the-reef

Après Black Water, Andrew Traucki nous revient avec The Reef :  l’histoire de quatre amis qui sont terrorisés par des grands requins blancs en Australie,  à la grande barrière de corail . Le film de 3,5 millions dollars et basé sur une histoire vraie nous avait été dévoilé par le biais d’une affiche alléchante. Mais aujourd’hui, c’est la bande-annonce qui fait surface .. Toujours en tournage, il a été présenté lors du marché du film à Cannes et chercherait donc un distributeur en France.

3 plusieurs commentaires

  1. j trouve que sur l image du film reff montre bien que c un film d horreur super!! je vais aller acheter le fim en dvd et je vous dirai si il ma plus ou ps

  2. la bande dannonce na rieen avoir avec le film mdrrrrr no comente

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Ajouter à la Collection

x

Vous devez être connecté pour marquer du contenu