#Trailer Le Calendrier : Noel 2020 sera sanglant

#Trailer Le Calendrier : Noel 2020 sera sanglant

« Le Calendrier », c’est un film de genre franco-belge, réalisé par le cinéaste Belge Patrick Ridremont. C’est seulement le deuxième long-métrage du réalisateur après « Dean Man Talking » en 2013. Car Patrick Ridremont a davantage travaillé en tant qu’acteur que réalisateur dernièrement. On a notamment pu le voir dans « Rebelles », « Radin ! » ou encore la série « La Forêt ».

« Le Calendrier » racontre une sombre histoire de calendrier de l’Avent mortel ; dans le film, Patrick Ridremont met en scène l’actrice Eugénie Derouand (qu’on a pu voir dans la série de France 2 « A l’intérieur »), mais aussi Honorine Magnier – l’interprète de Rose dans « Section de Recherches » sur TF1 – , Janis Abrikh et Clément Olivieri (vu dans « Paris est à nous » sur Netflix).

Voici l’histoire : Eva (Eugénie Derouand) est paraplégique depuis trois ans. Pour son anniversaire, elle reçoit en cadeau un étrange calendrier de l’Avent. Mais ce ne sont pas les traditionnelles friandises qu’elle découvre chaque jour, mais des surprises plus inquiétantes, parfois agréables, souvent terrifiantes, et de plus en plus sanglantes. Cette année, Noël va être mortel ! Avec le reconfinement, il eu fort probable que la date du 2 décembre ne corresponde plus à la date de sortie réelle. On vous tiendra au courant biensûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content