Deux petits films pour un Noel qui sent le sapin

Deux petits films pour un Noel qui sent le sapin

Christmas-horror-gift-guide

Chez films-horreur, Noël est une occasion supplémentaire pour se faire dresser les cheveux sur la tête ! Car après tout, le Père Noël qui vient de passer par votre cheminée n’est peut-être pas celui que vous attendiez… Et ce sapin que vous avez somptueusement décoré dans votre salon, croyez vous qu’il soit ravi d’avoir été séparé des siens pour devenir un phénomène de foire ?
Méfiez-vous des apparences, Noël pourrait bien vite se transformer en bain de sang cette année ! Non, vous dites ? Ces deux courts métrages vont rapidement vous faire changer d’avis !

Jason Eisener (Hobo With A Shotgun) nous propose 16 minutes hilarantes avec Treevenge réalisé en 2008. Des sapins, après des années de massacre pour être exposés et décorés, décident de se venger le soir du réveillon. On vous aura prévenus, ils ne sont pas contents ! Tournez-vous plutôt vers le sapin artificiel cette année !

Avec Santa, Dionysis et Manos Atzarakis nous présentent un Papa Noël pas forcément descendu du ciel pour ravir les enfants. Tremblez mes petits !
En sélection officielle 2014 des festivals Horrible Imaginings, Diabolique et Tally Shorts.

Sur ce, on vous souhaite un agréable Noël !

“Oh, jingle bells, jingle bells, jingle all the way
Oh, what runs from the ride, in a corpse open sleigh”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content