Halloween Horror Nights - des frissons avec l'attraction Halloween : Hell Comes to Haddonfield

Halloween Horror Nights – des frissons avec l’attraction Halloween : Hell Comes to Haddonfield

Michael-Myers-Returns-to-Halloween-Horror-Nights

En 2014, Michael Myers faisait ses débuts au parc des Studios Universal à l’occasion des Halloween Horror Nights. L’attraction, « Halloween : Michael Myers Comes Home » invitait les visiteurs à arpenter la maison Myers avant d’être pris en chasse par le tueur masqué ! Une expérience terrifiante qui va bientôt se poursuivre avec « Halloween : Hell Comes to Haddonfield ».

Un parcours plus grand est annoncé pour ce qui sera la suite directe de la première attraction, à l’image du deuxième épisode de la célèbre saga d’épouvante. Le public, qui se baladera d’abord entre les maisons d’Haddonfield, va de nouveau être attaqué par Michael Myers, présumé mort, puis trouvera rapidement refuge à l’intérieur d’un hôpital. Tous les événements emblématiques d’Halloween 2, réalisé par Rick Rosenthal en 1981, seront ainsi recréés pour le plus grand plaisir des fans.

halloween_universal

L’événement aura lieu au parc des Studios Universal d’Hollywood et d’Orlando du 16 septembre au 31 octobre 2016. Pour plus d’informations ou pour effectuer une réservation, rendez-vous ici.

Un commentaire

  1. Sympa pour les Américains car Halloween est une vraie traditions chez eux.Mais l’origine de cete fête est Irlandaise me semble t-il et ce n’est pas en France que çela pourrait se produire malheureusement. Je ne vais pas critiqué le parc asterix ou celui de disney dont je n’ai jamais visité mais pour les afficionados d’epouvantes comme moi on s’ennuit beaucoup. Halloween 3 le sang du sorcier est aussi très sympa mieux qu’halloween 2 pâle suite de la nuit des masques qui n’est qu’un slasher de plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content