Vendredi 13, chapitre 6 : Jason le mort vivant

Vendredi 13, chapitre 6 : Jason le mort vivant (1986)

  • Titre original: Friday the 13th Part VI: Jason Lives
  • 1 h 37 min | Horreur, Mystère, Thriller | 1 août 1986
    Note
    4/10
    Notez ce film :
    Nul !Très mauvaisMauvaisPas terribleMoyenPas malBonTrès bienExcellentChef d'Oeuvre (9 votes, moyenne 6,89 sur 10)
    Loading...
    Tommy Jarvis avait 10 ans lorsqu'il vint à bout de Jason, le meurtrier sanglant de Crystal Lake. À peine sorti de l'asile avec son ami Oz, il n'a qu'une obsession : récupérer le corps au cimetière et l'incinérer. Sous un violent orage, ils déterrent le cadavre, mais la foudre vient frapper le barreau de clôture que Tommy a plantée dans le corps de Jason suite à une crise de folie. En conséquence, Jason revient à la vie et tue Oz. Tommy court à la police pour les prévenir que Crystal Lake va basculer à nouveau dans la terreur car Jason est en marche... Le tueur, mangé par les vers, entreprend à nouveau de causer des ravages à Crystal Lake.

    l_D2400409

    Tommy veut parfaire sa thérapie en allant visiter tonton Jason au cimetierre. Mais comme un con, après lui avoir planté un pieu en fer dans le coeur, il finit par le récusiter sans le faire exprès grâce à la foudre qui, par un procédé de science fiction va ranimer le corps de Jason, tout plein de vers.. Beeuu ! Il accède maintenant au statut de mort vivant, plus invincible que jamais.

    Jason commence un peu à pourrir, mais cela n’entache en rien son envie de tuer, bien au contraire !  Tommy va au commisariat pour dire qu’il est vivant mais personne ne le croit biensur. Il fait la connaissance d’une blonde et de ses amis venus pour garder une colonie de vacances. Aucun gosse ne va mourrir biensur .. Chapitre sympa, l’épisode du commisariat rappele un peu Terminator , Tommy est mignon comme tout, mais bien débrouillard ; la blonde sait un peu plus y faire. A la fin, Tommy va prendre un bateau et se mettre au milieu du lac, il va enchainer une pierre au cul de Jason et le jetter dans le lac. Bonne idée ..

    Aucun commentaire

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Add to Collection

    x

    You must be logged in to collect content