Horreur Archives - Films-horreur.com

Horreur

Night Shot

Affiche du film "Night Shot"

Une jeune blogueuse spécialisée dans l’exploration urbaine (urbex) décide d’aller visiter un gigantesque hôpital abandonné. Comme toujours elle part seule et de nuit avec son cameraman, afin de faire vivre en direct ses aventures à ses followers, avec une particularité : ne jamais couper la caméra ! Mais ce soir le lieu qu’elle a choisi va lui faire vivre un véritable cauchemar, les drames du passé y ont laissé leurs traces…

Lire la suite...

Poltergeist II

Affiche du film "Poltergeist II"

La famille Freeling doit de nouveau lutter contre un esprit malin, qui tente de s'emparer de leur fille, Carol-Anne. Ce nouvel opus développe l'histoire ébauchée dans le premier film, expliquant notamment l'origine des perturbations paranormales survenues dans Poltergeist.

Lire la suite...

Mercy Black

Affiche du film "Mercy Black"

Quinze ans après avoir invoqué un fantôme imaginaire connu sous le nom de Mercy Black, Marina sort d’un institut psychiatrique et retourne dans sa ville natale pour vivre avec sa sœur et son neveu. Mais alors que Mercy continue de la hanter et que le nombre de morts augmente, elle doit faire face à sa plus grande peur et découvrir la vérité sur son passé avant que Mercy Black ne s’en prenne à son neveu.

Lire la suite...

The Sonata

Affiche du film "The Sonata"

Rose, jeune violoniste virtuose en pleine ascension, apprend avant un concert que son père, à qui elle n'avait pas parlé depuis plus de quinze ans, s'est donné la mort de manière terrifiante : il s'est immolé. Elle revient alors dans le manoir de son aïeul, et se plonge dans le passé mystérieux de cet homme qu'elle connaissait à peine. Dans les méandres de cette inquiétante demeure, elle découvre que son père lui a laissé un ...

Lire la suite...

Vendredi 13 (1980)

Affiche du film "Vendredi 13"

En 1957, un jeune garçon, prénommé Jason, meurt noyé au camp de Crystal Lake. L'année suivante, les deux responsables du camp sont tués. Crystal Lake ferme. Mais en 1980, Steve Christy décide de le rouvrir un vendredi 13, jour anniversaire des décès survenus vingt-trois ans auparavant. Lors de la préparation du camp pour son ouverture, les moniteurs du centre disparaissent les uns après les autres pendant la nuit…

Lire la suite...

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content