Un trailer pour la suite de Don't Look In The Basement

Un trailer pour la suite de Don’t Look In The Basement

Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà Don’t Look In The Basement (aussi connu sous le nom de The Forgotten), un film d’horreur de 1973 réalisé par un spécialiste du bis fauché : S. F. Brownrigg. Œuvre-culte prenant place dans un hôpital psychiatrique, Don’t Look In The Basement avait notamment été projeté en double-feature à l’époque de sa sortie avec le « premier » film de l’illustre Wes Craven : La dernière maison sur la gauche.

43 ans plus tard, une suite, réalisée par le fils du cinéaste : Tony Brownrigg s’apprête à voir le jour. Et comme vous avez été sages, voici la bande-annonce :

Don’t Look In The Basement 2 se déroulera à notre époque et narrera l’histoire du retour de l’unique survivant du film précédent sur les lieux du massacre. Si le trailer joue de clichés et ne crée aucune attente particulière, les amateurs de divertissements un brin racoleurs et bricolés à partir de pas grand-chose y trouveront leur compte.

Don't Look In The Basement films-horreur

L’une des affiches promotionnelles de l’oeuvre originelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content