Urban Legend : un reboot du slasher est en préparation

Urban Legend : un reboot du slasher est en préparation

Le tout premier « Urban Legend », sorti en 1998, a été l’un des slashers cultes des années 90. C’est après la sortie de Scream de Wes Craven en 1996 que la vague des « néo-slashers » a commencé à déferler sur Hollywood. Rappelez-vous, dans « Urban Legend », on suivait un groupe d’adolescents (dont un certain Jared Leto) confronté à un tueur en série qui s’inspirait des légendes urbaines pour mettre en scène ses meurtres.

Après un deuxième épisode plutôt efficace sorti en 2000, un troisième opus complètement est venu s’ajouter à la saga en 2005, et a contribué à son enterrement depuis 15 ans.

Mais on apprend aujourd’hui que le film faire l’objet d’un remake / reboot sous la direction du cinéaste Colin Minihan (réalisateur de Grave Encounter 1 et 2) avec comme objectif l’introduction d’un nouveau tueur inspiré de légendes urbaines du net et des réseaux sociaux. Celui-ci sera opposé à un groupe d’étudiants enquêtant sur ces meurtres. La production a d’ailleurs commencé avec le recrutement du casting principal, des comédiens issus de la diversité étant recherchés pour les rôles principaux du film.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content