Being Human : la saison 1 en DVD le 30 Octobre

Being Human : la saison 1 en DVD le 30 Octobre

Being Human  est une série télévisée américano-canadienne créée par Toby Whithouse, diffusée depuis le 17 janvier 2011 sur Syfy Universal aux Etats-Unis et sur la chaine Syfy en France. En 2009, au vu du succès de la série originale britannique, Being Human : La Confrérie de l’étrange, la chaîne américaine Syfy Universal en collaboration avec la chaîne canadienne Space, ont annoncé la création d’un remake de cette série. En janvier 2010, Jeremy Carver et Anna Fricke annoncent le lancement du projet du remake avec l’accord de la chaîne américaine Syfy Universal.

Lors du développement du projet, Jeremy Carver et Anna Fricke ont souhaité ajouter des nouveaux personnages à la série pouvant ainsi développer davantage l’intrigue de la série tout en suivant celle correspondant avec l’arc narratif de la série originale.

Le 30 Octobre prochain, la série sort en Dvd en France sous forme d’intégrale de la saison 1, en coffret 4 Dvd. Contenu du coffret 13 épisodes + BONUS : making off (45 mn env.)

Caractéristiques techniques
Format image : 1.78 – Format écran : 16/9
Format Audio : Anglais 5.1 – Français 2.0 Dolby Digital
Sous-titres : Français

Aidan et Josh travaillent dans le même hôpital à Boston. Respectivement vampire et loup-garou, les deux amis décident de se mettre en colocation dans une maison au centre de Boston. Ils découvrent rapidement qu’une troisième personne occupe les lieux : Sally, fantôme de son état, qui hante la maison depuis sa mort. Unis par leur différence, tous trois vont s’aider à affronter le quotidien, protéger leur secret, et sauver les apparences, aspirant à une humanité pourtant inaccessible.
En plus de lutter contre leurs propres démons, ils devront faire face à Bishop. A la fois chef de la police et du clan des vampires de Boston, ce dernier a de terribles projets et souhaite par dessus tout rallier Aidan à sa cause…

AIDAN – Le vampire (Sam Witwer)
Vampire cruel et sanguinaire de 257 ans, AIDAN souhaite devenir  “clean” et ne plus tuer pour se nourrir. En reniant ses semblables, il s’attire les foudres du clan des vampires et de son chef Bishop, qui n’est autre que son créateur. AIDAN va devoir refreiner ses envies de sang frais et déjouer leurs plans…
AIDAN est interprété par SAM WITVER. Révélé au grand public par le film The Mist, il est plus connu pour son rôle récurrent de Crashdown dans la série Battlestar Galactica. Il a aussi incarné Neil Perry dans la série Dexter et le vilain Doomsday dans Smallville.

JOSH – Le loup-garou (Sam Huntington)
JOSH a renoncé à sa vie depuis qu’il est devenu loup-garou deux ans  plus tôt. Il a fui sa famille pour les protéger de ses violentes métamorphoses, renonçant en même temps à ses brillantes études de médecine. Timide et peu sûr de lui, il n’arrive pas à assumer sa nouvelle condition. Ses colocataires vont l’aider à s’accepter tel qu’il est…
JOSH est interprété par SAM HUNTINGTON. Il a débuté sa carrière sur les planches anglaises. Mais le cinéma américain lui fait vite de l’œil. On l’a vu dans le remake d’Un indien dans la ville, Sex Academy ou encore Superman Returns. Il est aussi présent sur le petit écran dans des séries comme New York District, Les Experts et Veronica Mars.

SALLY – Le fantôme (Meaghan Rath)
Depuis son décès dans des circonstances troubles il y a 6 mois, Sally  se sent seule et erre dans sa maison… Lorsqu’ Aidan et Josh emménagent, elle se réjouit d’être enfin vue et entendue ! En plus d’apprendre à maîtriser ses pouvoirs, elle devra faire la lumière sur sa mort et se détacher des êtres aimés dans l’objectif de passer de l’autre côté…
SALLY est interprétée par MEAGHAN RATH. Cette montréalaise a été remarquée dès son 1 er rôle dans le film Rebelles, présenté à Sundance en 2001. Puis elle tiendra 3 ans durant un des rôles principaux de la série canadienne 15/A ,qui lui vaudra en 2006 le Gemini Award de « la meilleure performance dans une série jeunesse ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content