Freddy 3 - Les griffes du cauchemar

Freddy 3 - Les griffes du cauchemar (1987)

  • Titre original: A Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors
  • 1 h 35 min | Horreur, Thriller | 27 février 1987
    Note
    6/10
    Notez ce film :
    Nul !Très mauvaisMauvaisPas terribleMoyenPas malBonTrès bienExcellentChef d'Oeuvre (6 votes, moyenne 7,50 sur 10)
    Loading...
    Le terrifiant Freddy Krueger revient hanter les nuits des adolescents, jusqu'à ce que le docteur Nancy Thompson, qui fut jadis sa victime, engage le combat.

    freddy3

    Saga culte s’il en est, les Freddy sont une référence des films d’horreur à l’instar des Vendredi 13. Ce troisième épisode, je l’ai vu en VO au Portugal mais ca ne m’a pas empéchée de comprendre ( faut pas être sortie de l’ENA non plus  ).

    Ce qui saute aux yeux, c’est que c’est une très bonne suite de suite ( oui c’est le n°3 ). On y retrouve l’héroine du 1er et du 2eme Nancy qui se trouve à l’hopital psychiatrique avec des jeunes gens , elle est devenue médecin ( genre ). A travers l’hypnose, ils coient soigner les jeunes, mais ils ne font que les livrer au terrible freddy. Des scènes cultes (  il joue aux marionettes avec les boyaux d’un mec ), de bons effets spéciaux pour la fin des années 80, des répliques cultes ( il en manque pas une freddy ), et la dernière fois où on voit la jeune Nancy  🙁

    Aucun commentaire

    1. Oh mon dieu mais il est pourri le n°3… c’était de l’ironie j’espere 🙁

      Très bon site au passe !

    2. jadore ton site est je voulais te dire que nancy ne joue pas dans le 2 la revanche de freddy et pui elle a jouer aussi dans freddy sort de la nuit voila continue bien

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Add to Collection

    x

    You must be logged in to collect content