Pas de Bienvenue à Zombieland 2... mais une série !

Pas de Bienvenue à Zombieland 2… mais une série !

bienvenue-a-zombieland-de-ruben-fleischer-4010481kxuge_1713

Il y a à peine une petite semaine, le réalisateur du récent The Gangster Squad, Ruben Fleischer refroidissait les die hard fans de Bienvenue à Zombieland en déclarant dans une interview accordée au magazine Collider qu’il n’y aurait pas de suite à son film : « je n’aime pas faire de la peine au public, mais il n’est pas prévu de faire une séquelle. Il n’y a aucun script, ne serait-ce que quelques lignes. J’ai l’impression de mettre le dernier clou dans le cercueil… » 

Mais que tous les déçus se rassurent ! A défaut de pouvoir se mettre sous la dent une nouvelle pellicule sur grand écran, ils auront prochainement l’occasion de voir les aventures de Colombus et Tallahassee dans la petite lucarne via la chaîne CBS.
En effet, le network américain vient d’annoncer la mise en chantier d’une série Bienvenue à Zombieland, renouant ainsi avec le concept initial du projet, qui devait être à la base un serial, avant d’avoir été retravaillé pour un long métrage.

ZOMBIELAND

Bien que le casting soit encore inconnu, CBS a dévoilé que certains personnages du film seront repris pour la série comme Tallahassee, Columbus, Wichita et Little Rock, mais il y aura quelques différences avec ceux du grand écran.
Ainsi, Tallahassee sera toujours mentalement dérangé mais sa relation avec Colombus ne sera pas la même que dans le métrage de Fleischer.

De même, il y aura de nouveaux personnages, notamment Fred et Ainsley, deux employés de bureau un peu geeks qui rencontreront Tallahassee à la suite d’une erreur de commande chez Starbucks… au moment même de l’apocalypse zombie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content