Un making of de La Horde

Un making of de La Horde

Alors que le tournage de La Horde a eu lieu en Octobre dernier en région parisienne, Yannick Dahan ( le réalisateur ) nous a récemment appris que le montage de son film était terminé. La post production va encore durer un puetit moment notamment avec les effets spéciaux. La Horde est un film français attendu pour Septembre 2009, très attendu je devrais dire ca raussi très ambitieux. Pour rappel, le film est réalisé par  Yannick Dahan et Benjamin Rocher et co-scénarisé par Stéphane Moissakis et Arnaud Bordas (  journaliste  à Mad Movies), La Horde raconte l’histoire d’une bande de flics corrompus voulant venger la mort d’un des leurs, tués pas des gangsters. Ils vont pour se faire assiéger un immeuble condamné qui sert de QG au gang. Après une fusillade qui tourne mal, les flics pris au piège sont sur le point d’être abattus. Se produit alors l’inimaginable : une horde de créatures cannibales affamées prend d’assaut l’immeuble. Policiers et criminels vont devoir faire alliance pour sauver leurs vies.

 

horde

 

Connaissant l’investissement  furax de Dahan dans son projet, on s’attend a un film pur et dur “qui sent la testostérone et la chaussette” comme il le dit si bien dans le reportage ci dessous. Un film de genre, en France, fait par des passionnés, rien que le projet mérite d’être salué ; et ce, quelque soit le résultat. Même si on espère qu’il sera plus réussi que Frontières, Mutants et consors .. Un petit aperçu du tournage..

 

 

 

Un commentaire

  1. Arthuretlesminimois

    En effet, tout comme toi, j’en attends beaucoup ;)! En plus, je suis l’un des coproducteurs du film grâce au site Motion Sponsor (http://www.motionsponsor.com) ! J’espère que l’initiative ira au bout…pour une fois qu’une production implique autant les fans et que le cinéma de genre est mis à l’honneur! On verra bien.
    En tout cas, courage à vous Yannick et Benjamin! On est derrière vous…ca va saigner!
    Arthur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Add to Collection

x

You must be logged in to collect content